Les meilleures attractions à visiter en voiture à Lanzarote

Les cinq attractions les plus visitées à Lanzarote, Lanzarote, une île de l’océan Atlantique, est l’une des îles Canaries espagnoles. En raison de son climat chaud toute l’année et de ses nombreuses attractions, Lanzarote est une destination hivernale très populaire. Vous trouverez certainement beaucoup de choses à faire à Lanzarote.

Louez une voiture à Lanzarote pour profiter d’une tour sur cette île fascinante avec des vues extraordinaires et de beaux endroits à visiter. Voici le top 5 des attractions à voir à Lanzarote qui devrait absolument figurer sur votre liste de choix.

Mirador del Rio

Ce magnifique point de vue a également été conçu par l’artiste et architecte préféré de l’île, César Manrique. Il est situé au-dessus du niveau de la mer. Il y a une boutique et un café pour profiter de la vue en dégustant votre café.

Papagayo Beach

La Playa de Papagayo est en fait constituée d’une série de petites plages nichées entre des roches de lave. Le sable doré, l’eau bleue, et il y a un petit restaurant sur la plage si vous avez besoin de rafraîchissements.

Cueva de los Verdes

La Cueva de los Verdes est un tube de lave d’environ 4 km de long, formé il y a des milliers d’années lorsque le volcan Monte Corona est entré en éruption. Les coulées de lave se sont durcies à l’extérieur mais ont continué à couler à l’intérieur, ce qui explique la formation des tunnels. Environ un mile des grottes sont ouvertes aux visiteurs, et les formes et les couleurs rendent cette visite mémorable.

Volcán El Cuervo

Il y a beaucoup de volcans à Lanzarote, et vous voudrez peut-être en voir un de près. Si tel est le cas, rendez-vous au Volcan El Cuervo, où vous pourrez réellement vous promener à l’intérieur du cratère. La promenade vers et autour du volcan offre une vue splendide sur les paysages environnants, mais rien ne bat le sentiment de monter dans la bouche du volcan.

Lagomar Museum

Cet incroyable bâtiment a été construit par les artistes et architectes César Manrique et Jesús Soto. Il est en fait construit dans et autour d’une falaise de lave durcie, ce qui explique son architecture inhabituelle avec des couloirs en tubes et des chambres ressemblant à des grottes. Si vous le pouvez, restez et regardez le coucher du soleil peindre les rochers en rouge.

Pourquoi louez une voiture à Lanzarote ?

Des milliers de visiteurs affluent chaque année dans les îles Canaries pour profiter des incroyables montagnes volcaniques. L’île animée de Lanzarote est une destination populaire pour les familles, les couples et les jeunes, grâce à la vaste gamme d’attractions et de monuments emblématiques. Que vous voyagiez ici pour des vacances amusantes ou pour un voyage d’affaires, vous constaterez que Lanzarote est un lieu inspirant à explorer.

La location de voiture Lanzarote permet de profiter de tout ce que cette île a à offrir, il est essentiel de louer une voiture. Le site web https://www.autospain.fr/fr-lanzarote/ vous permettra d’être sur votre chemin le plus rapidement possible. 

Avec la location voiture pas chère Lanzarote, la conduite est non seulement pratique pour se rendre d’un bout à l’autre de la côte, mais également pour atteindre les sommets et admirer la vue imprenable sur l’Atlantique.

Conduire à Lanzarote :

Si louez une voiture à Lanzarote, n’oubliez pas de conduire du côté droit de la route. La conduite avec un permis de conduire anglais est autorisée si vous êtes originaire de l’UE ou de la région EEE.

La ceinture de sécurité est obligatoire sur les sièges avant en Espagne. Tous les enfants de moins de 12 ans doivent utiliser un siège enfant. Les téléphones mobiles sont interdits au volant.

 

https://www.autospain.fr